Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Chuck Guertin

Chuck Guertin

Pourquoi les Lesbiennes n'ont pas de formes?

Quand je les observe dans la rue je me pose la question si c'est pas des descendants de Zombies ou de Cachalots :coupes de cheveux bizarre , le ventre est plus gros que le cul , la tête en forme d'une assiette.mdrrr. décidément la nature ne les a pas gâté EN SAVOIR PLUS >>>




j'ai plutôt l'impression que c'est ce qui te sert d'esprit qui manque de formes
je me marre, hi hi hi
une bonne partie des MECS sont physiquement comme tu décris.et ils aiment les femmes, ils sont donc lesbiennes!!!!
Habituellement, il y en a toujours une belle, et l'autre est rough, dure, bête. Car ces personnes là, ça vient en pack de deux.
je suis bien heureuse d'apprendre que je n'ai pas de formes
Tu les reconnais toutes dans la rue? T'es fortiche.
Non, tu croises des filles pas trop gatées par la nature, qui, PEUT-ETRE, sont lesbiennes.
Mais il y a aussi des filles super-canon lesbiennes, et t'es grand vizir si tu t'en aperçois comme ça, dans la rue.
Même remarque pour les gays.
Pfuuuh couillon, va!

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Mini Brownie chocolat blanc individuel . Le Brownie blanc chez Intermarche. Drive et livraison a domicile. Vos courses en ligne au meme prix que dans votre magasin. Ce produit et d'autres produits de la catégorie Gâteaux & Tartelettes peuvent maintenant êtr
  • Mascara Bio Achetez Mascara waterproof bio - Avril: Amazon.fr ? Livraison & retours gratuits possibles (voir conditions). Decouvrez l'innovation maquillage proposee par Avril : un mascara waterproof certifie bio ! Il resiste parfaitement a l'eau et
  • Est-ce que la transpiration fait perdre du poids Que ce soit, pendant un effort physique, modere ou intense, la nuit ou durant la journee, nous transpirons. Mais est-ce que ce mecanisme de transpiration.Est-ce que transpirer fait maigrir ? Beaucoup d?entre nous le croient, allant jusqu?a trop se co
  • Sacs femme Sandro Nouveautes Sandro : decouvrez nos selections nouveautes Sandro sur Galerieslafayette.com et nos services associes. Livraison gratuite en magasin.Les Soldes d'hiver 2020 c'est termine ! En attendant les soldes d'ete, profitez d'article
  • je le demande car moi j'ai trop de mal avec les miens!ils ont divorcés très jeunes et nous ont séparés mon frère et moi,ce sont tjs servis de nous pour répandre leur hargne;égoïstes,irresponsables qu'ils sont mon frère et moi avons perdu confiance e Est-ce obligatoire d'aimer ses parents?
  •  
  • certains signes "du destin" vous ont ils influencés dans vos décisions amoureuses? Les signes du destin?
  •  
  • Pourquoi pas? La mentalité evolue est qui c peut etre que c l homme de ta vie Peut on retomber amoureux d'une personne que l'on a aimé dans son adolescence?
  • Ça vous choque tant que ça qu'on regarde plus votre anatomie que votre personnalité? oui, c l'education qu'on a eue probablement car etant petite on m'apprenait a etre surtout gentille avec tout le monde, qd j'ai grandi j'ai decouvert que ce n'est pas la chose la plus importante,mon apparence mon corps, mon pouvoir de seduction st t

44454.45347.9386

LES PLUS LUS
POURQUOI LE JEUNE INTERMITTENT FAIT MAIGRIR

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article